
Un dimanche par mois, en Sud-Gironde, Florence Schrobiltgen propose une journée d’encre de Chine.
Formée à l’Académie de Peinture Orientale de Paris par le Maître Coréen, Ung No Lee, Florence transmet sa passion. Le Sumi-e, une alliance entre le zen et l’encre posée sur le papier.
S’offrir un moment de peinture en conscience et en harmonie avec la nature.
Pour aller plus loin, découvrez le travail de Florence sur Facebook
Modalités de participation
10h30 – 16h30
la journée de peinture 70 €
Inscription : 06 82 29 64 54
Prévoir un picnic
Prochaines dates
Dimanche 21 juin
« Fruits d’été »

Ateliers passés
