Nouveauté de l’été !!
L’apéro créatif
Rencontrons-nous et créons ensemble autour d’un verre !
Une façon conviviale et détendue de s’amuser avec l’exercice du du dessin. Une pratique relâchée pour celles et ceux qui veulent s’y mettre, mais pas se prendre la tête.
En collaboration avec la Cave des Carmes à Langon, on vous propose donc deux soirées pour dessiner les plus belles plantes de l’été !
Un horaire
De 19h à 21h
Deux dates
le 3 juillet : thème graphisme végétal (techniques mixtes, peinture, Posca, collage)
le 10 juillet : thème végétal (technique aquarelle)
Un tarif
40 euros ( boisson comprise avec ou sans alcool ) et chaque participant-e repart avec sa création et l’envie de revenir!!!
